Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

it's time to work ...

Ça y est je m'y remet, depuis le temps ...

Nous avons trouve du travail a Te Puke dans la Cie Trevelyan's qui s'occupe d'innombrables variétés de kiwis ... nous nous sommes tous installes pour l’occasion au camping de la compagnie, un camping plutôt chouette a une minute a pied du boulot, c'est vous dire si on est bien !! nous avons commence le mercredi 14 mars si ma mémoire est bonne, Alex et moi sommes dans le "night shift 3" (tour de nuit 3) on commence a 18h et on termine a 3h30 du matin, c'est paye 1$ de plus la nuit, nous sommes donc refait! Alex est stacker, son travail consiste a étiqueter les boites que je remplies (packer) de kiwis et les poser sur les palettes. L’équipe est chouette on est plus d'une centaine par shift, vous n'imaginez pas le nombre d'emploi différents que l'on peut retrouver dans l'usine d'ailleurs pour vous donner un exemple dans le groupe on a quasiment tous un job différent, que je ne pourrais pas vous citer comme ça je dois encore comprendre ^^. Enfin tout ça pour vous dire que même si c'est une usine monstre qui voit passer des millions de kiwis par jour, on est quand même bien ... J'ai pu changer de poste assez régulièrement je me suis retrouver a assister le superviseure je l'aidais a coller les étiquettes j'aidais tout le monde, puis liner je mettais les plastiques dans les cartons, puis j'ai aussi fais comme Alex porter les cartons et les poser sur la palettes ... Bon bien sur on bosse pour énorme boite qui on peut le dire s'engrosse et pollue sûrement avec des produits sur les kiwis, ils ont une partie organic (bio) faut bien mais bon ça c'est mon cote rabat-joie qui prend le dessus mouahhahhahh ;) !!! nous avons trois pauses la première de 20h a 20h30, pour manger, la seconde a 10h30 appelée "smocko" ils nous mettent a disposition du café du thé, puis la dernière a 1h du matin souvent ils nous mettent a disposition des petites friandises pour caler un peu salée ou sucrée ! Voila il y a une bonne ambiance

it's time to work ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bienheureux de vous lire, courage bonne continuation bisous
Répondre
M
Merci marraine
A
Modern Times
Répondre
M
C est un peu ca oui ! :)