Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rencontres ... la regalade !

C'est fou comme les liens peuvent vite se tisser et créer entre des personnes qui ne se connaissent pas un cocon invraisemblable ... je crois que nous sommes en plein dedans ... une sorte de petite troupe regroupant différentes nationalités s'entraidant les uns les autres juste histoire d'avancer un peu ensemble et c'est une sensation assez magiques qui apporte un certain bien être et motive pour la suite ! on s'est rencontre sur un parking on est tous en couple ( Ignacio et Teresa, Antoine et Nathalie, Fichtre et Ophelie) on a tous des vans et on va tous bosser sûrement au même endroit ... que demander de plus ! Du coup on reste ensemble ca s'est fait naturellement et c'est le mieux !! Fichtre et Ophe nous ont propose d'aller tous ensemble faire une petite rando vers Tauranga au Mt Manguani (je vérifierai l'orthographe parce que je suis sur de me planter) bref 1h de marche et un paysage de fou !! Avec Alex ont a eu un petit soucis la vitre cote passager ne se ferme ni souvre plus du coup oblige d'aller au garage 100$ pour ça gros trou dans le budget mais bon fallait au moins la referme, après être reste deux heurs au garage on aq rejoint les autres pour partir ... jusque la la fenêtre fonctionnait puis arrive au parking impossible de la relevée oblige donc de retourne au garage une nouvelle fois ce qu'il avait fait en 2h le matin il l'a fait en 5 min ... les boules bref il nous a referme la vitre puis nous ne l'ouvrons plus ça va que c'est l'hiver arrive !!! nous avons rejoint les autres sur la plage petite baignade avant de gravir la montagne c’était superbe rien a dire je vous laisse regarder les photos !!! puis j'ai plus que 5 min donc je continuerai plus tard !!! a bientot

Les rencontres ... la regalade !
Les rencontres ... la regalade !
Les rencontres ... la regalade !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ce qui est merveilleux mes chéris dans votre histoire c'est que vous avez fait le bon choix de partir et cela va vous enrichir d'une façon prodigieuse autant en aventures humaines avec tout ce que cela comporte que professionnelles la voix est ouverte pour votre futur, bonne chance à vous deux, pleins de bisous et à vous lire bientôt sur ce blog M.JLuc
Répondre
D
Coucou les aventuriers, je ne peux avoir internet que très rarement donc j'en profite pour vous écrire sur tout vos écrits. Tout a l'air de pas trop mal se passer à part quelques petites bricoles mécaniques et aléas climatiques. Nous ici le soleil a fait son apparition depuis une semaine maintenant, ce qui donne un petit coup de fouet au moral et un printemps qui commence merveilleusement bien! Alex pense qu'une voiture ça se vidange ;) Comment se passe ton anglais? je compte sur toi pour me donner des cours a ton arrivé sur le territoire français. bise a tout les deux et passer une bonne semaine... En ésperant que je puisse vite pouvoir revenir sur internet pour suivre les aventures de alex et manamoon ;) ça pourrait faire une bonne idée de titre de BD non? gros bisous.
Répondre
S
Coucou mes chéris !!que du bonheur que vous nous faites voir !!plain les yeux !!! le mieux de cet aventure ce du voir et sentir heureux !!!genial que sa continue encore je vous remercie de nous partage et voyage avec vous je vous adore (en faite depuis des années je cherche quelqu'un pour écrire mon histoire et je m'aperçois que je suis encore passer à côté de mon écrivain comme d hab MA FILLE )franchement tu est très forte ma poète te amo los amo je vous aimes
Répondre